Forum pour les cuivresForum pour les cuivres Index du Forum
Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site de trompette, cuivre et solfège

Email du webmaster de trompette.be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour les cuivres Index du Forum -> Inscription/Contacter le webmaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gautier
Cuivre Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Email du webmaster de trompette.be Répondre en citant

gautier suivit de @trompette.be. Je ne le met pas en entier pour éviter le spam. Signalez moi tout problème d'ordre technique sur le site !

Dernière édition par gautier le Jeu Avr 16, 2009 10:31 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Gautier,

c'est Marco,

c'est juste pour te dire que je ne comprends pas, mais depuis ce matin, j'apparais en tant qu' invité et non avec mon identifiant... cela me gène beaucoup car je suis très narcissique....

de plus je ne reçois plus les messages m'avertissant que j'ai une réponse aux conneries que j'ai débité grâce à toi qui a créé ce forum?! Shocked
gautier

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, tu as oublié de te connecter...

Pour rappel:

-l'onglet "connexion" permet de s'identifier sur le forum, on trouve cette option dans le menu au dessus à droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ricomontuno
Cuivre jouant du suraigu

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grand génie de l'informatique,

Comment se fait-il qu'on puisse encore poster des messages sous le statut d'invité????? Confused

drôle trompette Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gautier

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, je ne sais pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour les cuivres Index du Forum -> Inscription/Contacter le webmaster Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum