|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:46 pm Sujet du message: Email du webmaster de trompette.be |
|
|
gautier suivit de @trompette.be. Je ne le met pas en entier pour éviter le spam. Signalez moi tout problème d'ordre technique sur le site !
Dernière édition par gautier le Jeu Avr 16, 2009 10:31 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut Gautier,
c'est Marco,
c'est juste pour te dire que je ne comprends pas, mais depuis ce matin, j'apparais en tant qu' invité et non avec mon identifiant... cela me gène beaucoup car je suis très narcissique....
de plus je ne reçois plus les messages m'avertissant que j'ai une réponse aux conneries que j'ai débité grâce à toi qui a créé ce forum?!  |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple, tu as oublié de te connecter...
Pour rappel:
-l'onglet "connexion" permet de s'identifier sur le forum, on trouve cette option dans le menu au dessus à droite. |
|
|
 |
ricomontuno Cuivre jouant du suraigu
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 430 Localisation: Le Pallet (44)
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut grand génie de l'informatique,
Comment se fait-il qu'on puisse encore poster des messages sous le statut d'invité?????
Eric |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| bizarre, je ne sais pas |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|