|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pamijole Cuivre semi muet
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:33 am Sujet du message: je ne connaissais pas cet editeur |
|
|
j'ai découvert par hasard un editeur que je ne connaissais pas et qui a pas mal de morceaux pour cuivres. ça s'appelle flex editions leur site est [url] www.flexeditions.com . ils se denomment "editeur equitable". ça veut dire quoi?
en tous cas le morcaeu "generique epsilon" est super pour une intro de session |
|
|
 |
FD Cuivre très bruyant

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme le "commerce équitable". Au début ce furent de petits producteurs terriens ou artisans auxquels revenaient la plus grosse part des bénéfices; ce qui est normal. Puis les gros producteurs et usines mirent en place de faux petits producteurs et pseudos artisans qui en fait ne servent que d'intermédiaires entre les grosses boites et le "commerce équitable" devenu bidon à souhait...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|