Forum pour les cuivresForum pour les cuivres Index du Forum
Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site de trompette, cuivre et solfège

je ne connaissais pas cet editeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour les cuivres Index du Forum -> Partitions pour trompette, cor, tuba, trombone...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pamijole
Cuivre semi muet

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 11:33 am    Sujet du message: je ne connaissais pas cet editeur Répondre en citant

j'ai découvert par hasard un editeur que je ne connaissais pas et qui a pas mal de morceaux pour cuivres. ça s'appelle flex editions leur site est [url] www.flexeditions.com . ils se denomment "editeur equitable". ça veut dire quoi?
en tous cas le morcaeu "generique epsilon" est super pour une intro de session
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD
Cuivre très bruyant

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme le "commerce équitable". Au début ce furent de petits producteurs terriens ou artisans auxquels revenaient la plus grosse part des bénéfices; ce qui est normal. Puis les gros producteurs et usines mirent en place de faux petits producteurs et pseudos artisans qui en fait ne servent que d'intermédiaires entre les grosses boites et le "commerce équitable" devenu bidon à souhait... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour les cuivres Index du Forum -> Partitions pour trompette, cor, tuba, trombone... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum