|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:58 pm Sujet du message: Les perles de trompette.be |
|
|
Voici une conversation e-mail avec un des membres du forum !
-Je reponds aux messages et suis considéré comme invité!! Vous avez la preuve de mon inscription
-vous vous êtes inscrit, connecté, vous avez directement posté et vous êtes vu comme invité ?
-Malgré mon inscrip^tion et vos dires, je suis toujours considéré comme invité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherchez l'erreur!!!!!!!
Amitiés
Membre
-tu dois cliquer sur "connexion" (au dessu) avant de poster !!!
-CA MARCHE merci à toi file de bill Gates!
Je n'en demandais pas temps ^^  |
|
|
 |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lu sur trompette.be :
| Citation: | | justement si je joue devant une partition en clé de sol, si il y a un ré écrit je doit jouer un mi a ce moment pour qu'on entende ce ré, |
Il y en a qui souffre en transpo ici , il n'y à pas à dire ...
| Citation: | | or en clé de ut 4ème la note qui se trouve sur la même ligne que le ré de la clé de sol est un do, c'est ça que je ne comprends pas, je vois pas en quoi cette clé de ut peut m'aider |
Mmmmmmh, c'est complexe en effet |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|