|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eldjeuvabi Cuivre silencieux
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:52 pm Sujet du message: magasins |
|
|
| En Belgique , ou achetez vous vos instruments ? |
|
|
 |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Hello, difficile de te répondre ! J'ai regardé à Bruxelles, le choix n'est pas très large, tu es pro ou pas ? Tu veux bcp de choix ou pas ? |
|
|
 |
|
|
 |
eldjeuvabi Cuivre silencieux
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| non,je débute avec un instrument preté par la fanfare ,j'ai déjà une trompette d'étude yamaha qui vient de chez Adams à Diest et une embouchure qui vient de la maison Tasset à liege ,un jour ou l'autre je devrai bien y passer ,sur internet on trouve pas mal de chose à tout les prix , mais mon prof me le déconseille . |
|
|
 |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| il a bien raison, le mieux c'est de lui demander de choisir un instrument pour toi, moi c'est comme ça que j'ai fais, j'avais 6 ans et c'est mon professeur qui a choisit l'instrument. |
|
|
 |
bsoplus Cuivre timide
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| il a plusieres de boutiques, tu habites où????? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|