Partie "Citation anonyme", précisez bien qui...
4 messages
• Page 1 sur 1
Partie "Citation anonyme", précisez bien qui...Partie "Citation anonyme", précisez bien qui est anonyme !
PublicitéCitations anonymes"La musique doit faire taire les dépressions, non les faire grincer" -Anonyme
"Les fausses notes sont de graves tumeurs à soigner" -Anonyme "Jouons de la musique tant qu'il en est encore temps, le crissement des roues du corbillard sera, lui, très ponctuel" -Anonyme
"Ne jamais se remettre son jeu de musicien en question, c'est croire avec tort en sa propre perfection" -Anonyme "Je suis arrivé à un stade ou mon âme, mon corps et mon instrument ne font plus qu'un" -Anonyme Dernière édition par gautier le Sam Aoû 30, 2008 6:16 pm, édité 6 fois.
Re: Partie "Citation anonyme", précisez bien qui..
des fois, je ne comprens pas trop ce que tu veux dire la regle d'or dans ton pupitre quand tu joues dans un orchestre: ne jamais attirer l'attention sur le pupitre!! et si le chef se retourne vers toi parce qu'il y a eu des 'canards', regarde vite ton voisin^^
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues sur le thème de la musique / citations musicales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |