|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| chacun est invité à garder son calme svp, j'ai fais le nécessaire pour que chacun doive s'inscrire pour poster. |
|
|
 |
jeanpierre Cuivre assourdissant
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 226 Localisation: EU SEINE MARITIME
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
voila une bonne resolution
jean pierre  |
|
|
 |
|
|
 |
mikosax Cuivre bruyant

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 81 Localisation: Banlieue de Dijon (Côte d'or)
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| gautier a écrit: | | chacun est invité à garder son calme svp, j'ai fais le nécessaire pour que chacun doive s'inscrire pour poster. |
Alors, c'est quoi, CA ? OK, ce n'est ni injurieux ni grossier ni provocateur et même si l'auteur avait été inscrit cela ne l'aurait pas empêché d'être totalement hors-sujet, mais tout de même... La porte reste ouverte ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|