|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eloi31 Cuivre semi muet
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:52 pm Sujet du message: Présentation d'Eloi31 |
|
|
Bonjour à tous,
Ca faisait un bout de temps que j'étais séduit par le son et les possibilités de la trompette. Il y a peu de temps j'en ai acheté une ainsi qu'une méthode et je trouve que je progresse assez bien.
Je ne suis pas novice en musique puisque je joue de l'accordéon, de la clarinette et du saxophone, mais je ne m'étais jamais frotté aux instruments à embouchure.
Pour l'instant je découvre l'instrument en autodidacte mais je n'exclue pas de prendre quelques cours pour corriger tous les mauvaises habitudes que je suis en train de prendre.
Eloi |
|
|
 |
Andréa la trompettiste Cuivre assez bruyant

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum  |
|
|
 |
|
|
 |
lionel Cuivre assourdissant
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et bon courage  |
|
|
 |
destroy Cuivre très bruyant
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi bienvenue ici  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil.
Je progresse : Je joue l'hymne à la joie et j'arrive à émettre un vrai son de trompette.
Je prévois une séance d'essayage d'embouchures parce que celle qui est fournie avec ma trompette me semble trop petite.
Eloi |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|