|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:11 pm Sujet du message: probleme de transposition sax alto |
|
|
:shock:SALUT j'ai du malheureusement arrêter mes cours de solfège. je joue (pour le moment c'est un grand mot ) du saxophone alto. mon problème c'est de transposer même en retournant sur les liens précédant j'arrive pas a comprendre pffff pouvez vous me conseiller un livre ou un logiciel qui pourrait m'aider a comprendre s'il vous plait un grand merci a vous en fait la théorie j'ai compris mais en pratique alala quelqu'un aurrait un exemple s'il vous plait ??? |
|
|
 |
frawil Cuivre bruyant
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux tu transposer ?
ut en mib ?
mib en sib? ....
essaies d'etre un poil plus precis si tu veux de l'aide !!
Francois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|