|
|
Forum pour les cuivres Lieu de discussion pour les instruments suivents: trompette, cornet, bugle, trombone, tuba, bombardon, cor, clairon, trompette de cavalerie, euphonium, saxhorn. Une partie "forum solfège" est également présente. Je vous invite tous à participer au forum!
Site de trompette, cuivre et solfège
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gautier Cuivre Administrateur du forum

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 4:29 pm Sujet du message: Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer... |
|
|
Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer le forum.
Sa serait cool que cette partie du site soit plus active ! Ne trouvez-vous pas ? |
|
|
 |
khasis Cuivre bruyant
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
oui tres bonne idée
perso j'ai decouvert par hasard en jouant une des gammes par ton 1/2 ton
et elle m'a vraiment bien plu ^^
et j'aimerai bien savoir un peu sur quels accords la jouer, comment la placer, a quelle note demarrer suivant l'accord etc... mon prof me l'a un peu expliqué, mais mes lacunes en théorie me font vite oublier tout ca ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
Cigarillo Cuivre assez bruyant
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: Levallois (92)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| Je commence à peine à déchiffrer les notes, donc je suis totalement demandeur pour des petits récapitulatifs. Ça doit sûrement être rapide une leçon, si c'est du copier/coller genre wiki mais avec un peu plus d'exemples ou des commentaires de notre prof attitré. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|