Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer le forum.
Sa serait cool que cette partie du site soit plus active ! Ne trouvez-vous pas ?
Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer...
3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer...Recherche d'élèves/de professeurs de solfège pour animer le forum.
Sa serait cool que cette partie du site soit plus active ! Ne trouvez-vous pas ?
Publicitéoui tres bonne idée
perso j'ai decouvert par hasard en jouant une des gammes par ton 1/2 ton et elle m'a vraiment bien plu ^^ et j'aimerai bien savoir un peu sur quels accords la jouer, comment la placer, a quelle note demarrer suivant l'accord etc... mon prof me l'a un peu expliqué, mais mes lacunes en théorie me font vite oublier tout ca ^^
Je commence à peine à déchiffrer les notes, donc je suis totalement demandeur pour des petits récapitulatifs. Ça doit sûrement être rapide une leçon, si c'est du copier/coller genre wiki mais avec un peu plus d'exemples ou des commentaires de notre prof attitré.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question solfège / culture musicale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |